Les salariés protégés MoryGlobal volontaires réintégrés !!!!

Publié le par UNSA

Faisant suite à l’action de la CFDT, CGT et CFE-CGT invalidant le PSE Mory Ducros, les salarié (e)s protégé (e)s qu’ils aient été volontaires ou non vont être réintégrés chez Mory Global.

Cette réintégration massive est la conséquence de la décision de l’inspection du travail du 95 de refuser toutes les demandes d’autorisations de licenciement. La direction générale de Mory Global, va évidemment engager des recours et a d’ores et déjà fait partir des courriers de dispense d’activité.

Si vous ne souhaitez pas réintégrer  l’entreprise, vous pouvez dans un premier temps, faire en sorte de mettre les chances de votre côté et consolider le dossier de recours de la direction de Mory Global en adressant un courrier à La Direction des Ressources Humaines : 

MORY GLOBAL

Mme MILENKOVIC DRH

Le tropical, 18 Place de Nymphéas

93420 VILLEPINTE

Dans ce courrier vous préciserez que vous ne souhaitez pas être réintégré, (si vous êtes volontaire : cet état de fait, votre projet professionnel) et surtout que vous contester la discision de la DIRECCTE du 95 et que vous envisagez de formuler un recours de cette discision.

Je reviens vers vous pour plus de renseignements

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article